top of page
Uno
Unoplus

Série UNO

Détecteur manuel de faux billets

La description
  • Contrôlez plusieurs devises, notamment l'AED, l'USD, l'EUR, etc.
     

  • Détection précise et fiable des billets, quel que soit l'état de la monnaie.
     

  • Aucune limite dans la détection des devises avec les marques de sécurité IR.
     

  • Vérifiez plusieurs billets à la fois, grâce à un grand écran LCD intégré.
     

  • Facile à utiliser, il ne nécessite aucune connaissance spécifique de l'authentification des billets par l'utilisateur.
     

  • Un poids antidérapant stabilise le détecteur et l'empêche de tomber.
     

  • S'installe partout, grâce à sa conception compacte et peu encombrante.

Pourquoi choisir la série UNO ?

Qualité: Commerce

 

Types de vérification:

UNO: Infrarouge.

UNOplus: Infrarouge, filigrane, ultraviolet, magnétique.

 

Type d'affichage: LCD, 4".

 

Dimensions (L*H*P): 105*140*206mm

 

Poids: 1,6 kg.

 

Téléchargement de documents:

UNO: Manuel de l'Utilisateur | Feuille de vente

UNOplus: Manuel de l'Utilisateur | Feuille de vente

Le UNO de Cassida utilise une technologie infrarouge puissante pour authentifier les éléments de sécurité infrarouge présents sur les billets. Les marques infrarouges sont les dispositifs de sécurité les plus avancés sur les billets. La caméra infrarouge à fréquence spéciale transmet l'image infrarouge du billet au grand moniteur intégré réglable, ce qui permet une vérification instantanée.

Le UNOplus de Cassida est un détecteur universel qui repère les éléments de sécurité présents sur les billets. Sa technologie infrarouge puissante vérifie les marques de sécurité visibles dans le spectre infrarouge. Le détecteur peut également vérifier les billets des deux côtés simultanément, ainsi que les filigranes par détection infrarouge transparente.

 

Le UNOplus de Cassida est également doté de détecteurs ultraviolets et magnétiques. Pendant l'opération, toutes les détections peuvent être activées en même temps. C’est un détecteur compact et stable avec un grand écran LCD. Il est très utile pour les banques, les magasins de détail, les stations d'essence, les hôtels, les restaurants, les bars, les boîtes de nuit, les cinémas et tout autre environnement où l'on trouve beaucoup d'argent liquide.

bottom of page

UNO series

Counterfeit detector

Description
  • Control multiple currencies including AED, USD, EUR, etc. 

  • Accurate and reliable bill detection, regardless of currency condition. 

  • No limits in currencies detection with IR security marks.

  • Verify several bills at once, thanks to a large built-in LCD monitor.

  • Easy to use: does not require any specific bill authentication knowledge by the user.

  • Anti-glide, weighted steady the detector and keep it from falling.

  • Fits anywhere, thanks to its space-saving, compact design.

Why UNO series?

Grade: Business

 

Verification Types:

UNO: Infrared;

UNOplus: Infrared, Watermark, Ultraviolet, Magnetic.

Display Type: LCD, 4".

Dimensions (W*H*D): 105*140*206mm /  4.1*5.5*11.65"

Weight: 1.6 kgs /3.5 lbs.

Document Downloads:

UNO: User Manual Sales Sheet

UNOplus: User Manual | Sales Sheet

The Cassida UNO uses powerful IR technology to authenticate infrared security features present on bills. Infrared marks are the most advanced security feature on currency. The special frequency infrared camera transmits the bill's infrared image to the large adjustable, built-in monitor, enabling instant verification.

The Cassida UNOplus is a universal detector which detects the security features present on bills. The Cassida UNOplus uses powerful IR technology to verify the security marks that are visible in the IR-spectrum. The detector can also verify the bills on the both sides simultaneously, as well as watermarks by transparent IR detection.
There are also the ultraviolet and magnetic detections in Cassida UNOplus. During the operation, all detections can be activated at once. Cassida UNOplus is a compact and stable detector with large LCD display. Cassida UNOplus is invaluable to banks, retail stores, gas stations, hotels, restaurants, bars, nightclubs, movie theatres and all other cash-intensive environment.

© 2017 Cassida Middle East General Trading LLC

Legal | Contact Us | Become a Partner | Cassida Global