Informations juridiques

Bienvenue sur le site de Cassida. Veuillez noter que votre utilisation de notre site signifie votre accord avec les conditions suivantes.

Décharge de responsabilité

Le matériel et les informations figurant sur le site de Cassida sont fournis à titre d'information générale uniquement. Cassida ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, y compris des garanties de qualité marchande, de non-violation de la propriété intellectuelle ou d'adéquation à un usage particulier. Cassida n'est pas responsable des dommages, y compris, mais sans s'y limiter, les dommages pour perte ou profits, interruption d'activité, perte d'informations résultant de l'utilisation de tout contenu de ce site.

 

En outre, Cassida décline explicitement toute garantie que les informations sur le site de Cassida seront ininterrompues ou exemptes d'erreurs ou que toute information, logiciel ou autre matériel accessible à partir du site de Cassida est exempt de virus informatiques ou d'autres éléments nuisibles.  Cassida se réserve le droit d'apporter des modifications au contenu à tout moment et sans préavis

Vie privée

Lorsque vous visitez des sites, certaines informations peuvent être stockées sur votre ordinateur sous la forme d'un cookie. Nous n'utilisons pas de cookies pour recueillir des informations personnelles de quelque nature que ce soit. Vous pouvez choisir de refuser les cookies en configurant votre navigateur. Toutefois, ce faisant, certaines fonctionnalités du site peuvent être perdues.

© 2017 Cassida Middle East General Trading LLC

Legal | Contact Us | Become a Partner | Cassida Global

Legal Information

Welcome to the Cassida website. Please note that your use of our site constitutes your agreement to the following terms.

Disclaimer
The material and information on Cassida website is provided for general informational purposes only. Cassida makes no warranties express or implied including warranties of merchantability, noninfringement of intellectual property or fitness for a particular purpose. Cassida shall not be liable for  any damages including but not limited to damages for loss or profits, business interruption, loss of information arising out of the use of any contents of this website.

Furthermore Cassida explicitly disclaims any warranty that the information on Cassida web site will be uninterruptible or error free or that any information, software or other material accessible from Cassida web site is free of computer viruses or other harmful components.  Cassida reserves the right to make changes to the content at any time without notice

Privacy
When visiting websites some information may be stored on your computer in the form of a cookie. We do not use cookies to gather any kind of personal information. You may choose to reject cookies by configuring your web browser. However, by doing so, some functionality of the web site may be lost.